Pyjama pilou pilou homme
For a child,

Noël est la fête la plus excitante de toutes. Ils attendent avec impatience le sapin de Noël, les lumières, les cadeaux, les chaussettes, le père Noël imaginaire, les listes de souhaits, les bonhommes de neige et bien d’autres aspects. Il est facile pour les adultes d’oublier à quel point les enfants sont excités à l’approche de l’arrivée de Noël. Bien sûr, les enfants ne semblent penser qu’aux cadeaux, mais c’est en fait plus que cela. Quel enfant n’aime pas visiter un magasin juste pour regarder un petit train tourner encore et encore autour du faux sapin de Noël ? Qu’en est-il de la neige et des bonhommes de neige qu’ils construisent ? Ou les lumières qui clignotent ou chantent des chansons ? Peut-être que ce sont les biscuits que fait grand-mère ? Ou le rôti de boeuf de tante Lily ? Ou le pyjama chaud dans lequel ils sont quand ils courent vérifier ce que c’est que leurs bas ? Ou est-ce l’histoire enchanteresse du nouveau-né d’il y a longtemps qui était en fait le Fils de Dieu ?
Quoi qu’il en soit, Noël est la fête la plus excitante pour la plupart des jeunes. C’est une combinaison de magie (lumières, bonhommes de neige, flocons de neige, etc.), de famille, de bonne nourriture, de cadeaux et d’histoires. Tout le monde se souvient à quel point les vacances étaient importantes pour eux, mais d’une manière ou d’une autre, nous avons oublié à quel point c’est vraiment merveilleux. Plutôt que de nous soucier du cadeau que nous allons offrir à tante Marthe, nous devrions profiter des vacances. Pourquoi ne pas emmener Johnny & faire de la luge aujourd’hui ?
C’est pourquoi il est crucial que nous fassions tous nos achats des Fêtes tôt. Je commence généralement mes achats en septembre et j’aime que la plupart des cadeaux soient achetés avant le 1er décembre. De cette façon, je peux me détendre pendant les merveilleuses vacances. Pourquoi ne pas créer des souvenirs au lieu de partager votre stress ? Si vous aimez les vacances, votre enfant en profitera dix fois plus.
Créez un plan qui accomplira deux tâches. La première “tâche” que votre plan accomplira est d’aider votre enfant à attendre Noël. Le deuxième objectif, et le plus important, est de vous aider à vous rappeler pourquoi les vacances sont si spéciales. N’oubliez pas que les moments de plaisir avec votre enfant ne doivent pas nécessairement coûter de l’argent. Créez un plan pour faire une chose spéciale chaque jour pendant les 24 jours avant Noël (à partir du 25 décembre). Votre plan peut ressembler à ceci :
- Faites des cartes de Noël faites maison avec votre enfant et envoyez-les aux grands-parents. Peut-être inclure une photo de votre enfant.
- Faites une liste de souhaits de Noël avec votre enfant et envoyez-la par la poste aux proches.
- Construisez un bonhomme de neige avec votre enfant ou faites une bataille de neige.
- Fabriquez des décorations de Noël maison.
- Installez la Nativité et lisez l’histoire de Jésus. Laissez votre enfant “jouer l’histoire” avec les figurines.
- Faites des biscuits de Noël ou du fudge avec votre enfant.
- Allez au magasin et laissez votre enfant choisir un cadeau à offrir aux nécessiteux.
- Créez une atmosphère relaxante. Éteignez toutes les lumières sauf les lumières de l’arbre de Noël. Utilisez ensuite des bougies et/ou un feu dans la cheminée pour créer une ambiance chaleureuse. Préparez du cidre de pomme ou du chocolat chaud. Passez ensuite la soirée à lire des histoires à votre enfant.
- Emballez les cadeaux avec votre enfant et placez-les sous le sapin.
- Sortez manger. Laissez votre enfant choisir où vous prévoyez de manger.
- Assemblez un puzzle avec votre enfant.
- Apprenez à votre enfant un nouveau jeu de cartes.
- Allez au cinéma et achetez un grand pot de pop-corn au beurre. (C’est ok. Faites-vous plaisir). Vous n’avez pas les moyens de vous payer le cinéma ? Fabriquez une salle de cinéma imaginaire à la maison ! Faites du pop-corn, louez un film et utilisez de la fausse monnaie et de faux billets de cinéma en papier.
- Visitez une maison de grands-parents.
- Préparez le repas préféré de votre enfant.
- Faites des flocons de neige en papier ensemble et accrochez-les à la fenêtre.
- Demandez à chaque membre de la famille de prendre des notes pour tous les autres membres de la famille. À l’intérieur des notes, écrivez une lettre à ce membre de la famille qui comprend ce que vous appréciez chez ce membre de la famille. Fermez ensuite l’enveloppe et décorez-la avec des autocollants. Les jeunes membres de la famille peuvent dessiner des images pour chaque membre de la famille.
- Dépoussiérez le CD Christmas Carol et écoutez-le.
- N’oubliez pas de planifier une soirée avec votre mari pour mieux vous connaître. Laissez les enfants avec une baby-sitter FUN. Laissez les enfants commander une pizza ou aller voir un film.
- Assurez-vous que tous vos cadeaux sont achetés et emballés. Laissez votre enfant participer à la mise en place de tous les préparatifs de dernière minute.
- Décorez votre cour pour l’arrivée des proches.
- Laissez votre enfant vous aider à cuire les aliments.
- Déclarez le jour JEUX VIDÉO INTERDITS. Préparez des activités amusantes pour vous deux à faire toute la journée.
- Rendez visite à des parents ou préparez un moment de plaisir ensemble à la maison.
Quelles que soient les activités que vous planifiez, elles vous aideront, vous et votre enfant, à vous concentrer sur les moments de plaisir dont vous pourrez profiter en prévision de la période des fêtes. Pyjama pilou pilou homme