ACTIVITY

Nous avons la chlorella de notre côté pour vaincre les cancers

Si vous envisagez de réduire l’excès de graisse, de contrôler votre taux de cholestérol et de vous tenir à l’écart des problèmes de diabète, la chlorella pourrait être exactement le super aliment idéal. Les chercheurs se sont récemment penchés sur les conséquences de la chlorella sur les personnes présentant des variables à haut risque pour des conditions de vie choisies et ont découvert que la chlorella avait un effet bénéfique en gérant la manifestation des gènes. D’autres résultats inédits se sont également combinés aux qualités remarquables de la chlorella.

La chlorelle est connue comme un puissant combattant du cancer

La chlorelle dynamise la capacité de lutte contre les maladies et également la production d’interféron, sur la liste des meilleures protections naturelles du corps humain contre la plupart des cancers. La génération améliorée d’interféron est considérée comme activant les macrophages, les lymphocytes T ainsi que le composant de nécrose tumorale. Cela conduit le système immunitaire à avoir la capacité de combattre les intrus étrangers, qu’il s’agisse ou non d’infections, de micro-organismes, de substances chimiques ou d’acides aminés étrangers. Le système de restauration de l’ADN de Chlorella a également été longuement discuté.

De nombreuses études scientifiques animales ont enregistré les performances de la chlorella contre la plupart des cancers. Une recherche particulière a inclus des souris alimentées en chlorella avant d’être transplantées avec des excroissances du cancer du sein. Les résultats finaux ont montré un taux de survie de 70% sur l’équipage donné de chlorella, puis un taux de réussite de l’équipe de contrôle d’absolument rien.

Dans une autre recherche, 15 personnes souffrant de glioblastome ont été traitées avec de grandes quantités de chlorella, parfois associées à une radiothérapie et à une chimiothérapie. Le glioblastome est connu comme la forme de tumeur cérébrale mortelle récemment diagnostiquée cliniquement chez le sénateur Kennedy. Leur état de santé général et leur système immunitaire se sont immédiatement améliorés, et ils ont donc rencontré un taux de résistance de 40 % sur deux ans, par opposition à un taux de survie régulier de 10 % sur deux ans dans cette forme de cancer.

La Chlorella facilite la stabilité du pH de l’organisme

De nombreux spécialistes de la santé pensent que la maladie se développe et se développe plus rapidement dans les conditions acides du corps humain. Tout type de régime alimentaire qui manque de légumes et de fruits sera de nature acide. La consommation de boissons douces et de rafraîchissements aux fruits hautement transformés crée spécifiquement de l’acidité, tout comme les régimes alimentaires chargés de viandes et de produits laitiers non cultivés.

Un bon équilibre du pH est crucial pour la santé, et tout le corps prendrait d’excellentes mesures pour maintenir le pH approprié de la circulation sanguine, en améliorant l’absorption d’oxygène et également en repoussant les dépôts de minéraux alcalins hors des tissus osseux pour les utiliser comme barrière. tout niveau excessif d’acidité. C’est la raison pour laquelle l’ingestion de boissons onctueuses est liée à l’ostéoporose.

Chlorella se trouve être un aliment alcalin; cela signifie qu’il affiche des niveaux d’acidité. Cela stimule l’amélioration de la masse osseuse étant donné que le corps humain ne compromet pas vraiment les dépôts minéraux dans les os pour produire une stabilité acide/alcaline appropriée. La fonctionnalité métabolique est par conséquent augmentée. La consommation d’aliments alcalins a longtemps été associée à une capacité accrue du système immunitaire, à la performance rénale, à une vitalité substantielle et à une diminution des réactions allergiques. chlorella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *