Comment utiliser un pendule de voyance
Outil intuitif qui peut vous aider à deviner les réponses de l’Esprit, de vos anges ou de votre moi supérieur, un pendule de voyance peut être un moyen efficace d’obtenir des conseils clairs et rapides. En utiliser un est en fait assez simple, mais comme tout ce qui mérite d’être appris, sa maîtrise prend du temps et de la pratique.
Pour commencer, prenez une position assise et tenez le pendule par le bout de sa chaîne ou de son cordon entre votre pouce et votre index. Ensuite, asseyez-vous et détendez-vous. Vous ne voudrez pas être distrait, car balancer un pendule nécessite toute votre attention.
Les meilleures questions à poser sont les questions par oui ou par non, car les pendules ont tendance à être plus précis avec celles-ci. Une fois que vous êtes en mesure de déterminer le modèle de balancement spécifique de votre pendule pour une réponse « Oui » (généralement un large mouvement circulaire, ou un mouvement vers l’arrière ou vers l’avant) et votre réponse « Non » (généralement un cercle plus étroit et moins prononcé ou un zig- zag), vous pourrez l’utiliser pour toutes sortes de choses, depuis la recherche d’objets perdus jusqu’à la recherche du type de guérison dont votre client a besoin.
Un autre excellent outil à associer à votre pendule de voyance sont les cartes de tarot et les cartes d’ange, qui sont souvent plus éloquentes dans leurs réponses et peuvent être facilement interprétées. Vous pouvez également les utiliser pour affiner les lectures de votre pendule si vous n’êtes pas sûr d’une réponse. Assurez-vous simplement de nettoyer énergétiquement vos jeux de tarot ou vos cartes d’ange de temps en temps, car ils capteront probablement l’énergie des personnes qui les manipulent. Vous pouvez les passer sous l’eau froide ou chaude, les enterrer dans du sel, utiliser un bol chantant, allumer un bâtonnet ou même simplement les laisser sur le rebord de la fenêtre pendant une journée pour les nettoyer. pendule voyance