Besoin de connaître l’histoire des horloges grand-père ?
Malgré le fait que les montres à quartz avancées, devez-vous comprendre l’histoire des horloges à pendule ? Articles et modestes en plus, conservez l’heure préférée par rapport aux horloges à pendule, ces tickers donnent une vue riche lorsqu’ils sont correctement positionnés dans votre maison.
On pense que les principales horloges mécaniques ont été conçues ou fabriquées par des prêtres au cours des 13 100 ans. Cependant, comme ils n’avaient pas de cadran ni d’aiguille pour le coup d’envoi, vous n’étiez pas en mesure de donner l’heure actuelle en les vérifiant.
Au cours des dernières années du XVe siècle, les petites horloges locales ont commencé à avoir une aiguille des heures supplémentaire. Cette horloge était connue sous le nom d’horloge lumineuse, c’est-à-dire une montre entraînée par le poids. En raison des dépenses nécessaires à sa réalisation, il s’est développé exclusivement dans les foyers de la haute société de l’époque.
En 1582, Galilée découvrit qu’un pendule avait une période appropriée et pouvait être utilisé pour indiquer le temps. Néanmoins, il n’a pas vraiment fabriqué d’horloge à pendule. Ce sont les créateurs d’horloges astucieux qui se sont emparés de cette idée pour l’ajuster au timing de l’horloge.
Cette mission a été réalisée par Christiaan Huygens en 1656. Son plan représentait une énorme amélioration par rapport aux précédents tickers mécaniques, car il présentait un bord d’erreur d’environ 3 minutes chaque jour.
Les pendules des premiers grands-pères étaient courts. Cela limitait la précision de leur timing par rapport aux différentes horloges de l’époque. Les développements étaient en métal massif et les téléscripteurs étaient fixés au mur.
Vers 1660, des montres à balanciers plus longs sont présentées par les horlogers anglais. Dix ans plus tard, le composant pendule fut consommé par William Lenient. Robert Snare a fabriqué un pendule de 39,1 pouces. Ensemble, ces progrès ont incité à la production des principales horloges à pendule. L’horloge de Robert mesurait 7 pieds de haut.
À cette époque, ces longues horloges portaient un autre nom. On les appelait des téléscripteurs longs ou des horloges d’étage. Le nom des tickers à pendule n’était célèbre que dans les années 1880, et c’était après qu’Henry Work ait composé la mélodie “Pendulum’s Clock”.
Finalement, le grand-père a commencé à changer. Il s’a amélioré lorsqu’il s’a rappelé une brève main pour son plan. Il pouvait désormais donner l’heure avec encore plus de précision qu’auparavant. Les plans en bois se sont révélés être des logements en bois découpés d’autant plus finement. Les producteurs d’horloges utilisaient du verre pour présenter le cadran et le pendule. Avec ces progressions, l’horloge à pendule prend un aspect plus attrayant.
Au bon vieux temps, ces horloges avaient une certaine marge à livrer. C’était l’éminence et la respectabilité qui pouvaient supporter le prix de ces chronométreurs. À mesure que les procédures de création se sont améliorées et que leurs dépenses ont diminué, cette horloge s’est avérée plus raisonnable pour la majorité.
Au cours des années 1680, l’Amérique a commencé à fabriquer et à créer ces grands-pères. En environ deux ans, de nouveaux changements et de nouveaux projets ont été apportés à ces chronomètres. Le résultat fut que la Grande-Bretagne ne dirigeait pas ce marché pour l’instant. Les tickers américains livrés en Nouvelle-Bretagne, en Virginie et en Pennsylvanie étaient actuellement moins chers en raison du développement des basses.
Les horloges à pendule ne disparaîtront pas à un moment donné. Ces horloges sont appréciées par de nombreuses personnes qui les placent dans les maisons en signe du temps écoulé de leur propre ensemble d’expériences. Elles abordent un fil de l’histoire qui nous traverse tous, c’est pourquoi ces horloges suscitent une envie de les acquérir et de les montrer même dans le style actuel.pendule radiesthésie