ACTIVITY

Acheter le bon vase

Des fleurs fraîchement coupées peuvent en effet embellir une pièce. Mais s’ils ne sont pas placés dans le bon vase pour vos fleurs, cela peut gâcher leur beauté. Il est très important de s’assurer que le vase correspond à vos compositions florales.

N’importe quel fleuriste vous dira que la bonne chose à faire est de choisir le vase idéal qui complète ou contraste vos compositions florales ainsi que le mobilier de votre chambre. Il ne doit pas être trop coloré ou décoratif, et cela garantira que le style du vase n’entrera pas en conflit avec les fleurs.

Il est important de faire attention à la hauteur de la composition florale et. Si les fleurs sont grandes avec de longues tiges et de longs pétales, le vase approprié doit également être grand. Il faut garder à l’esprit que lorsque les fleurs sont placées dans le vase, la hauteur des fleurs doit être environ la moitié ou les deux tiers plus haute que la hauteur d’origine des fleurs.

La couleur du vase doit compléter les fleurs et elle doit idéalement être en sourdine. Les couleurs qui fonctionnent le mieux sont le blanc, le crème et le pastel.

Les vases en cristal aux motifs audacieux et les vases en céramique et en verre aux teintes vives ou les vases en verre taillé exquis ne sont pas idéaux pour les fleurs.

Une autre chose qui doit être considérée est la forme du vase à fleurs. Il existe quatre types de formes dans lesquelles les vases peuvent être trouvés. Les vases à fleurs traditionnels ont une large ouverture. Ils sont destinés à contenir un arrangement floral qui remplit la bouche du vase. Les vases à fleurs cylindriques sont hauts et ont des côtés droits. Les roses et les tulipes à longue tige sont les meilleures pour ces types. Les vases à fleurs plats sont bas et larges. Ils sont destinés à contenir des fleurs coupées. Ceux-ci sont autorisés à flotter dans l’eau qui peut le faire durer longtemps. Ensuite, il y a les vases à fleurs en bouteille. Ils ont une bouche étroite et un corps cannelé. Les fleurs de cerisier et les fleurs délicates similaires sont tout simplement idéales pour de tels vases.

Si vous ne voulez pas vous soucier de faire correspondre vos arrangements floraux avec le bon vase, vous pouvez conserver une gamme de vases à fleurs dans votre maison. Les grands magasins vendent de jolis vases qui ne sont pas trop chers non plus. Cependant, vous pouvez également opter pour les plus chers.

Si vous souhaitez conserver une gamme de vases à fleurs, assurez-vous de toujours les garder propres, car cela garantira qu’il n’y a pas de germes ou de moisissures qui s’y développent. grand vase en verre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *